Dans le cadre du Festival ’En mai, chante ! Ce kil te plaît !’
Dans le cadre du Festival ’En mai, chante ! Ce kil te plaît !’, le CRMA Bas-Rhin Sud et Zone51 invitent deux révélations de la scène régionale à venir présenter en exclusivité leur nouvel album.
Dans un univers intime et parfois mélancolique, teinté de nappes de violoncelle, Camicela viendra présenter son tout premier opus ’Parfois si sombre’, ainsi que le travail scénique effectué lors d’une résidence organisée en partenariat avec Les Tanzmatten, La Bouilloire de Marckolsheim et le label #14 Records.
Dans un registre plus pop-rock, Aelle vous fera découvrir son nouvel album ’Amours’, un hommage à la fois sensible, drôle et sensuel.
Tarif : 5 Euros (frais de location inclus) en vente exclusivement sur http://www.zone51.net/billetterie ou entrée gratuite pour les détenteurs du ’Pass Chanson’ en vente sur la billetterie des Tanzmatten de Sélestat !
Plus d’infos sur http://www.zone51.net !
Camicela
https://youtu.be/z91lnxAPQQo
Chanteuse et violoncelliste, CAMICELA dévoile sa vision de l’amour et des relations humaines dans un univers intime, profond et sincère, où chacun se reconnaîtra. Avec des mélodies mêlant légèreté et puissance, et une voix parfois douce, parfois déchirée, CAMICELA compose avec ses tripes et se livre sans détours. Aussi fragile qu’une brindille, sa voix faussement naïve vient s’envelopper dans des mélodies synthétiques, modernes et cousues sur mesure. Seule avec son violoncelle et ses machines, CAMICELA à cette faculté rare de ne laisser personne indifférent. Après avoir joué dans des groupes comme Cabadzi puis Chapelier Fou, la jeune femme se livre désormais seule sur scène.
À l’occasion de ce concert dans le cadre du Festival ’En Mai Chante !’, Camicela dévoilera son premier EP intitulé ’Parfois Si Sombre’ (label #14 Records), premier opus qui vous dévoilera les différentes facettes de son univers.
Aelle
https://youtu.be/zkbBwmPsFbY
Il y a des rencontres qu’on n’oublie pas. ’Taillée pour le rire au bord des larmes’, a ce quelque chose en plus, ’possède l’étoffe des grandes. De celles au magnétisme fou qui n’ont qu’un dénominateur commun : savoir toucher le coeur’. AELLE nous ouvre avec une vibrante intensité, un monde ensorcelant, presque cinématographique, empli d’une poésie enchanteresse car atypique. La plume est élégante et profonde pour cette originale chanson française pop aux paysages sonores organiques. Il y a de la sensibilité, de la finesse, de la folie qui en font une artiste au talent à part, contagieux et séduisant. Sa puissante présence scénique fait de ses passages sur scène une expérience émotionnelle marquante. On dit de cette fille aux yeux noirs comme des promesses, qu’elle a ’le feu sacré des planches’.
Lieu : Tanzmatten
Adresse : Quai de l’Ill
Ville : Sélestat
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,