Voilà un spectacle fantasque et loufoque, coloré, vivant et entraînant, qui a déjà conquis plus de 400 000 spectateurs en France et à l’international et décroché le prix du public « Danse » au 50 e Festival off d’Avignon. Présenté pour la première fois en 2014 à Paris, ce chef d’œuvre de la compagnie Chicos Mambo (née en 1994 à Barcelone sous l’impulsion de Philippe Lafeuille)

rassemble six danseurs qui détournent les codes de la danse classique avec humour, énergie et poésie. On ressort heureux de ce moment de danse et admiratif de cette performance physique ébouriffante.Durée du spectacle : 1H15A partir de 5 ans
Réserver une place chez Fnac
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Centre des congrès Robert Schuman

Adresse : Rue aux Arènes

Ville : Metz

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le lundi 23 février 2026
Modifier cet évènement

Prochainement au Gueulard Plus

Aujourd'hui le mercredi 27 mai 2026
à partir de 15h
29
mai
&
30
mai
Du vendredi 29 au samedi 30 mai 2026
à partir de 20h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.