Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Magdaglēna Geka violon
Angèle Legasa violoncelle
Pauline Chenais piano


Programme :
Ludwig van Beethoven, Trio no 6 en mi bémol majeur, op. 70 no 2
Franz Schubert, Trio no 2 en mi bémol majeur, op. 100, D. 929

Pour écouter : https://youtu.be/8k2heqDor5A

Trois jeunes femmes et une même passion pour la musique de chambre. Trois amies. Trois personnalités en osmose totale sur scène. Le Trio Sōra s’impose aujourd’hui comme un ensemble d’une identité artistique des plus rares de sa génération.
Le programme réunit ici deux figures viennoises incontournables. De facture certes classique, le projet n’en reste pas moins de « les jouer ensemble », dans une belle et généreuse mise en perspective, aux couleurs du célèbre Andante de Schubert.
Le Trio Sōra a été fondé en 2015 au CNSMD de Paris dans la classe de Claire Désert. Honoré de nombreux prix en France et à l’étranger, il a été vainqueur du Concours Parkhouse Award à Londres en 2017. Nommé Lauréat HSBC de l’Académie du Festival d’Aix-en-Provence la même année, il s’est vu décerner le Prix Spécial de l’Académie du Verbier Festival l’été dernier.

http://www.ajam.fr/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : théâtre municipal de Colmar

Adresse : Rue Unterlinden

Ville : Colmar

Quartier : Centre ville

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement