Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le dimanche 4 octobre 2020 à partir de 17h30

THE RABEATS - HOMMAGE AUX BEATLES

Reporté au 04/10/2020 à 17H30 Depuis 20 ans, les Rabeats s’attachent à perpétuer la mémoire des Beatles sur scène dans leur spectacle Hommage aux Beatles.

Avec plus de 1000 concerts à leur actif, ayant conquis plus de 1 million de spectateurs à travers le monde, les Rabeats sont devenus incontournables.

Les Rabeats reviennent avec un nouveau spectacle en 2020 pour fêter ces 20 ans de tournée : Le Best Of The Beatles !

Les plus grands titres que les fabs four ont joués sur scène et composé pendant leur carrière, vous viendrez voir les Rabeats vous verrez Les Beatles !

.

La presse en parle : “Ce quatuor s’est taillé un joli succès.

Rien ne manque : les coupes de cheveux, la scénographie, les costumes...

et une reprise franchement réussie de tubes avec, en toile de fond, des images d’archives.”. Les RABEATS seront de passage à CREUTZWALD , la seule date de tout l’Est de la France (avec Strasbourg) le vendredi 27 mars 2020.

Ne manquez pas ce concert unique !!!

Informations pratiques : - Accès handicapés : oui - Places réservées dans la salle pour les PMR ou en fauteuil roulant - Parkings gratuits tout autour de la salle, y compris parkings handicapés - Adresse de la salle : 100 rue de la gare –. 57150 CREUTZWALD - Placement du public dans la salle assuré par les organisateurs - Buvette (boissons et petite restauration) sur place à prix modérés

Réserver une place chez Fnac Réserver une place chez Ticketmaster
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Salle Baltus le Lorrain

Ville : Creutzwald

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Fred Curieux a annoncé cet évènement

Publié le 24/07/2020 à 18:47

Modifier cet évènement