Du vendredi 1 au samedi 2 juin 2018
- Terminé de 14h15 à 18h15

Tarot Zen, tirage à prix libre, méditation et yoga

Le Tarot Zen n’est pas un tarot classique, c’est un jeu de carte qui met en lumière le moment présent ou la période traversée sans comparaison ou jugement. Il ne s’agit nullement d’un oracle capable de prédire l’avenir, néanmoins il peut vous aider à faire des choix. Comme le veut la tradition zen, il nous incite à comprendre ce qui se cache derrière nos actes, c’est un reflet de nos pensées et de nos sentiments. Y jouer est une sorte d’auto-psychanalyse, chaque carte nous met en relation avec une part de notre être et c’est un bon moyen d’explorer sa propre personnalité, de prendre une décision ou de dépasser l’égo. À essayer, vous n’avez rien à perdre à ce jeu.

RENDEZ-VOUS entre 14h et 18h ce vendredi et samedi, près de l’étang du Jardin Botanique. C’est dans ce cadre reposant que je ferais un tirage personnalisé aux intéressés. Vous pouvez apporter votre tapis de yoga, un coussin et des instruments de musique. Je ne donne pas de séance de yoga, libre cours aux participant de faire leur pratique et de la partager, idem pour la méditation.

À bientôt !

https://www.facebook.com/events/176313856339071/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : jardin botanique de l'université de Strasbourg

Adresse : Rue Goethe

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Esplanade/Campus

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.