Le mercredi 7 février 2018
à partir de 19h

Sons et corps mouvants

Apéro Performance

Avec
Marie Cathala, trombone
Gilbert Larouzé, percussions
Sosana Marcelino, danse et voix

Les mots et les sons surgissent face à la matière des oeuvres exposées, le ressenti immédiat ets l’essence même de ces performances. L’improvisation permet une grande écoute entre les différents artistes. Ce sont des expériences qui ne cessent de se rencontrer et d’échanger.

http://www.mjclillebonne.org

Laisser un commentaire

Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 07/01/2025 à 02:25
stromectol over the counter - <a href="https://ivercand.com/">carbamazepine 400mg sale</a> order carbamazepine 200mg pill

Expositions – Stages – Conférences – Histoire de l’art – Voyages pour l’art – Ouvertures d’ateliers – Concerts – Soirées vidéo – Ateliers de gravure et d’arts plastiques – accompagnement de projets et coproductions – interventions en milieu scolaire

Lieu : galerie Lillebonne

Adresse : Rue du Cheval Blanc

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.