REG’ART NAÏF
EXPOSITION « REG’ ART NAÏF »
Kaysersberg – Salle de l’Arsenal
26 août au 1er septembre 2014 – 10h à 19h
Entrée libre – tel : 06 10 91 45 46
Quatre artistes :
• Sculptures : Christine JOAS - animaux
• Aquarelles : Rémy WYBRECHT - figuratif
• Peintures sur toiles : Bernard AMBIELLE - naïf
• Peintures « fixé sous verre » : Michèle BRUEL-RUPP – naïf et figuratif
Bernard AMBIELLE, artiste français né à Strasbourg, spécialisé dans la représentation de scènes urbaines, généralement XIXe siècle, riches en détails et anecdotes.
Michèle BRUEL-RUPP, peintre sous verre qui a su préserver une technique ancienne très difficile et qui nécessite une vision globale de l’œuvre avant de commencer.
Bravo pour votre talent si bien maîtrisé. » (Patrice de la Perrière - Univers des Arts)
Christine JOAS s’exprime par les techniques primitives de cuisson (Raku, enfumage...) La nature est essentiellement sa source d’inspiration, d’où la création principale d’animaux.
Rémy WYBRECHT aquarelliste figuratif est inspiré par les paysages avec une prédilection pour les vieilles maisons alsaciennes dans leur écrin blanc !
Son trait léger, quelquefois imprécis ainsi qu’un choix de couleur maîtrisé assurent à son œuvre une belle transparence.
Lieu : salle de l'Arsenal
Adresse : Rue du Général de Gaulle
Ville : Kaysersberg Vignoble
Département : Haut-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,