Le jeudi 23 janvier 2020
à partir de 20h

MICHELE BERNIER | VIVE DEMAIN !

« Le premier qui me dit que c’était mieux avant, je lui fais laver son linge à la brosse à chiendent sur la planche à laver, à genoux dans le baquet, les mains dans l’eau glacée du lavoir, par moins dix degrés dehors, et sans gants Mappa, ça n’existait pas ! »
Mieux vaut rire des « C’était mieux avant », ou « Au moins quand j’étais jeune » ou « Pour nos enfants, ça va être terrible ! » que de se laisser entraîner par la morosité ambiante, parce que de toute façon la seule chose qui importe, c’est le futur. C’est lui que nous allons vivre. C’est lui qui va nous surprendre. Donc «Vive demain ! » Après le succès des spectacles « Le Démon de midi », « Et pas une ride !», « Je préfère qu’on reste amis» et « Folle Amanda »

Michèle Bernier revient seule en scène avec un nouveau spectacle encore plus visuel et musical, mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.

Tarif :

Tarif unique : 40€

Vidéos :

https://youtu.be/gUf2Ieq7WLk
https://youtu.be/u2pgMB-mJks
https://youtu.be/7ZIAXvw48Rw

https://theatre.thionville.fr/fr/content/michele-bernier-vive-demain

Laisser un commentaire

Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 06/03/2024 à 14:25
generic lipitor <a href="https://lipiws.top/">lipitor 80mg brand</a> order atorvastatin 80mg

Le Théâtre met un vestiaire gratuit à votre disposition. Le bar du Théâtre, situé au Foyer, est ouvert avant et après chaque spectacle et lors des entractes. Pour vous garer, un parking de 1 000 places gratuites est situé place de la Liberté, à côté du th

Lieu : théâtre de Thionville

Adresse : Boulevard Foch

Ville : Thionville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.