MACEO PLEX + TALE OF US + CHRIS LIEBING + APOLLONIA + MAX COOPER + TORB | complet !
Initialement prévu à la Coop au Port Du Rhin, cette édition sera exceptionnellement transférée à la Laiterie pour des raisons techniques...
- APOLLONIA
- CHRIS LIEBING
- JACQUES (en direct)
- MACEO PLEX
- MAX COOPER
- TALE OF US
- THE MEKANISM
- TORB
Techno house deep house tech house
loc : 30€
MACEO PLEX (CU)
Après avoir agi sous identité Maetrik, Mariel Ito, Plaex, au gré d’une trajectoire qui traverse techno, house, funk et electro, Eric Estornel, from USA est désormais Maceo Plex - un patronyme qui signe l’état actuel de cette synthèse en mouvement. Interpellé de toutes parts pour ses remix et ses productions, auteur d’un «vibe your love» qui fit hit, Maceo Plex revendique les élans du cœur, les basculements passionnels et les dynamiques d’une certaine théorie du chaos, refusant de se plier aux dogmes pour inventer une musique sombre et innovante.
TALE OF US (GER)
Duo né à Milan au creux des «just this» loft-parties, désormais basé à Berlin et sociétaires des dance-floors les plus en vue, Tale of Us est composé de Karm et Mattteo, deux iconoclastes amoureux du geste électronique. Leurs constructions pour dance-floors jouent «l’oreille du Prince» pour mêler house et techno aux influences pop, nu-disco, voire rock.
CHRIS LIEBING (GER)
Activiste depuis l’orée des génératives 90’s, Chris Liebing a multiplié les coups de maître en vingt-cinq années d’une carrière de DJ singulier, radio-mixeur persistant, producteur acéré, remixeur émérite et point focal d’une communauté de talents. Engagé, à partir de ses irréductibles racines techno, dans un never-ending Create Learn Release, Chris Liebing fait référence et nous l’accueillons comme tel dans l’Ososphère.
APOLLONIA (F)
Né en 2012 en croisant trois trajectoires au long cours dans l’underground électronique, Apollonia est un «super-trio» basé entre Berlin et Ibiza et constitué de Shonky, Dan Ghenacia and Dyed Soundorom. Articulés autour d’un stricte «one record each» qui vaut évidemment plus que la somme de ses gestes individuels, les sets d’Apollonia figurent parmi les plus prisés du global dance-foor.
MAX COOPER (UK)
Max Cooper est un artiste rare et singulier dont les sets emmènent la danse à tutoyer d’autres registres d’émotions intimes voire quasi-spirituelles. Artiste polymorphe, Mac Cooper s’exprime tant sur le dance-floor qu’en termes d’art sonore ou visuel par lesquels il dresse des passerelles entre art et science, l’une de ses permanentes sources d’inspiration.
TORB (F)
Torb est né au coeur du Motorbass Recording Studio, usine à rêves électroniques en format poche et profilée pour produire d’irrésistibles hits technoïdes aux fins d’une jubilatoire injection world wide par le dance-floor. Torb pousse le geste jusqu’à retrouver le do it yourself expérimental de la première vague synthétique européenne en fabriquant ses propres machines, sur mesure et sans mesure.
THE MEKANISM (F)
Damien Roussel s’est déterminé Mekanism depuis des amours électroniques ancrée dans la tech house chicagoane et frontalement engagée dans la quête de l’euphorie.
JACQUES (en direct) (F)
Strasbourgeois et hyper actif, Jacques revendique une versatilité déterminée et déclinée dans la composition comme la mise en oeuvre de soirées de belle mémoire.
2 salles
Lieu : Laiterie
Adresse : Rue du Hohwald
Ville : Strasbourg
Département : Bas-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France
Aucun commentaire sur cet évènement,