Le samedi 9 juillet 2016
à partir de 17h45

LES MOLDAVES | PAS VU PAS PRIS (Cirque humoristique)

Dans le cadre de : Festival Hop hop hop
Entrée libre

JUSTES-AU-CORPS BOLCHEVIQUES
LES MOLDAVES
PAS VU PAS PRIS

CIRQUE HUMORISTIQUE
DURÉE 60 MINUTES


« Madame, Monsieur, vieilles personnes, petites enfants, bonjour ! Nous venir faire petite spectacle vous ! »...

Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et danses traditionnelles slaves. Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l’étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d’humour égal à celui du breuvage dont ils s’arrosent tout au long de leurs performances !

Dans un genre "Borat version cirque", les moldaves enchaînent des numéros de jonglage et d’acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Incontournable !

www.pasvupaspris.fr



VENDREDI 08 - 21H45 • PLACE SAINT LOUIS
SAMEDI 09 - 17H40 • PLACE SAINT LOUISJUSTES-AU-CORPS BOLCHEVIQUESLES MOLDAVESPAS VU PAS PRISCIRQUE HUMORISTIQUEDURÉE 60 MINUTES « Madame, Monsieur, vieilles personnes, petites enfants, bonjour ! Nous venir faire petite spectacle vous ! »...Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et danses traditionnelles slaves. Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l’étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d’humour égal à celui du breuvage dont ils s’arrosent tout au long de leurs performances !Dans un genre "Borat version cirque", les moldaves enchaînent des numéros de jonglage et d’acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Incontournable !www.pasvupaspris.frVENDREDI 08 - 21H45 • PLACE SAINT LOUIS SAMEDI 09 - 17H40 • PLACE SAINT LOUIS

www.pasvupaspris.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : place Saint-Louis

Adresse : Place Saint-Louis

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le mercredi 4 février 2026 à 01h42
Modifier cet évènement

Suggestions des évènements inclassables à venir

Du vendredi 3 au lundi 6 avril 2026
- Commence aujourd'hui à partir de 09h30
Rulantica , Rust
Tarif non communiqué
À partir
d'aujourd'hui
Du vendredi 3 au lundi 6 avril 2026
- Commence aujourd'hui de 10h à 19h
Tarif non communiqué
5
avr
&
6
avr
Du dimanche 5 au lundi 6 avril 2026
à partir de 11h
Europa-Park Resort , Rust
Tarif non communiqué
18
avr
&
19
avr
Du samedi 18 au dimanche 19 avril 2026
à partir de 10h
Tarif non communiqué
25
avr
&
26
avr
Du samedi 25 au dimanche 26 avril 2026
à partir de 10h
Tarif non communiqué
30
avr
2
mai
Du jeudi 30 avril au samedi 2 mai 2026
de 05h30 à 16h30
- Prochaine date le vendredi 1 mai 2026
Tarif non communiqué
31
juil
5
août
Du vendredi 31 juillet au mercredi 5 août 2026
à partir de 20h
- Prochaine date le vendredi 31 juillet 2026 à 20h

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.