Du vendredi 4 novembre au samedi 3 décembre 2016
- Terminé

Lars Strandh - Et le ciel était bleu

Vernissage le Mercredi 3 Novembre à 18h
Exposition du 4 novembre au 3 décembre 2016

Le titre de cette quatrième exposition personnelle de Lars Strandh à la galerie Radial semble tiré d’un conte de fées.
Plein d’espérance en un bel et brillant avenir, nous sommes prêts à sortir découvrir ce que ce jour nous réserve sous un ciel bleu clair.
Attendez voir, non, le ciel était bleu...
Le titre crée certaines attentes chez l’observateur, comme c’est souvent le cas avec les titres des expositions de Lars Strandh.

L’artiste nous invite à ouvrir les portes de notre perception, à plonger dans ce ciel bleu pour en découvrir toutes les nuances et à nous laisser emporter par notre imagination, notre propre perception.
Peut-être nous mène-t-il à la conclusion que nous pouvons continuer à voir le ciel de couleur bleue, même si cette couleur en est absente puisqu’on ne voit en fait “que” l’univers infini et éternel ?

Quel que soit le chemin qu’il essaie de nous faire suivre, nous aurons sûrement plus de réponses en plongeant en nous-même et à travers notre expérience.
En contraste avec son exposition précédente "Night Visions", tenue à la galerie en Avril 2014, qui se penchait sur les bleus foncés, les couleurs de l’exposition "Et le ciel était bleu" apparaîssent plus lumineuses, voire plus claires.

http://www.radial-gallery.eu/expos/
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Radial Art Contemporain

Adresse : Quai de Turckheim

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Gare

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.