Du samedi 7 au dimanche 15 mai 2022
- Terminé

L'Abattage Rituel de Gorge Mastromas

10 Euros
Avec Compagnie Coup De Théâtre
Organisé par Compagnie Coup De Théâtre

La pièce cocasse et explosive de Dennis Kelly raconte la merveilleuse et/ou terrifiante histoire de Gorge Mastromas, qui durant ses jeunes années choisit la gentillesse, la bonté... Confronté à la séduction du monde de l'argent et du pouvoir, il basculera de la lumière à l'obscurité...
Quel est le secret de la métamorphose de Gorge Mastromas ? Pourquoi cet enfant attachant et bienveillant devient-il un adulte manipulateur, pervers et cynique ? Le chœur, voix plurielle, malicieuse et impitoyable révèle au spectateur la dualité de Gorge, ses conflits intérieurs d’enfant et d’adolescent qui fait des choix altruistes qu’il sait être désastreux pour lui...par bonté... par lâcheté? La fulgurante révélation d’une autre voie possible que celle de looser le fera basculer dans un autre monde...Était-ce vraiment la seule possibilité pour lui de « sauver sa peau »? Dennis Kelly, dont les analyses percutantes questionnent et bousculent nos certitudes nous livre une pièce explosive, cocasse et noire, sur l’ambivalence de certaines trajectoires personnelles et leurs liaisons dangereuses avec une société avide de réussite et de pouvoir.

Direction artistique : Sandrine Grange

Du 07 au 14 Mai à 20h30 / Dimanche 8 et 15 Mai à 17h / Relache mercredi 11 Mai

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Cube Noir, CREPS

Adresse : allée du Sommerhof (à côté du CREPS)

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Koenigshoffen/Montagne Verte

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le samedi 23 avril 2022
Publié le mardi 26 avril 2022 par Bruno Eichenberger
Mise à jour le dimanche 15 mai 2022 à 13h39
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.