Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le vendredi 15 février 2019 à partir de 20h

JOAN BAEZ

JOAN BAEZ Fare Thee Well


Joan Baez symbolise à elle seule toute une génération d’artistes politiquement engagés. C’est une icône de la contestation et de la protestation. Aux côtés d’artistes comme Bob Dylan, dont elle chantera bon nombre de chansons, Joan Baez trouve dans la folk un moyen d’exprimer sa critique sociale. Pendant cinq décennies, en tant que chanteuse, activiste, et ambassadrice de bonne volonté, Joan Baez a chanté avec le même état d’esprit.


En 2007, elle a été gratifiée du Lifetime Achievement Award de l’Académie Nationale des Arts et des Day After Tomorrow est son 24ème album ; c’est le premier album studio depuis Dark Chords On A Big Guitar (2003).


Produit par Steve Earle - musicien incontournable de la scène folk-rock-blues américaine, célébrant les cinquante ans d’une carrière exceptionnelle. Etonnamment contemporain, il inclut des moments marquants tels une reprise d’un titre de Tom Waits (« Day After Tomorrow », qui donne son nom à l’album), une autre d’Elvis Costello (« Scarlett Tide »), et les remarquables compositions de Steve Earle qui ouvrent et concluent l’album (respectivement « God Is God » et le très beau et dépouillé « Jericho Road »).


La prochaine fois qu’elle revient en concert en France, ce sera dans le cadre de sa tournée d’adieu “Fare Thee Well”.


Entre odes à l’amour et messages engagés, ce sont près de 60 ans de classiques qui viendront ravir nos oreilles l’été prochain à Paris.


PMR : 03 88 37 67 67

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (6-13623, 3-1062985) présente

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.

Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier République/Contades

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement