Le vendredi 20 mai 2016
à partir de 20h30

Hollie Cook + Brain Damage

Reggae / dub
Tarif plein : 12Euros / adh MJC : 8Euros

Fille de Paul Cook, ancien batteur des Sex Pistols, Hollie Cook n’a rien à voir avec le punk, l’obscénité, la fureur et la décadence qui l’entoure. Elle semble même s’être construite à l’opposé, tant sa musique est touchée par la grâce, la beauté et l’harmonie. Un métissage que l’on aime appeler ’Tropical Pop’, saupoudré d’un grain de folie, d’un soupçon de rêverie et de beaucoup de charme. Venues tout droit des années 70, les compositions de la Londonienne distillent reggae, pop, jazz, percussions brésiliennes et disco pour un résultat hautement envoutant et addictif. La belle Hollie Cook à la voix sucrée est de retour dans nos contrées et annoncera l’été.
http://holliecook.com/

Considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en France, Brain Damage a su se forger une solide réputation internationale, cultivant avec talent une certaine dichotomie entre ses sessions de studio souvent cérébrales, et des centaines de prestations live, toujours explosives. De par son passif et sa capacité à se renouveler, il apparaît désormais en France, comme le trait d’union entre la scène qu’il a contribué à créer il y a plus de 15 ans (High Tone, Kaly Live Dub, Zenzile...), et les nouveaux activistes d’un dub plus synthétique et frontal (OBF, Kanka, Stand High Patrol...).
http://brain-damage.fr/

http://www.digitick.com/hollie-cook-brain-damage-concert-mjc-du-verdunois-belleville-meuse-20-mai-2016-css5-mjcverdunois-pg101-ri3861055.html
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Passerelle, MJC du Verdunois

Adresse : Place André Maginot

Ville : Belleville-sur-Meuse

Département : Meuse

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.