Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le samedi 24 novembre 2018 à partir de 20h30

GRAND CORPS MALADE

Nouvel album Février 2018 Après la sortie d’un premier long métrage « Patients » en mars dernier qui a cumulé plus d’1 million de spectateurs, Grand Corps Malade travaille sur son prochain album. Fort du succès de son dernier disque certifié platine et d’une tournée de plus de 130 dates, il repartira donc sur les routes dès le début d’année prochaine avec ces musiciens pour présenter ses nouveaux titres. Concert présenté par Jean-Rachid pour Rachidou Music et Caramba Spectacles

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.

Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier République/Contades

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement