Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Du mardi 9 août
de 15h à 15h
au dimanche 4 septembre 2016

Expo photo à la Mandragore

Entrée libre

MORT OU VIF
Les petites bêtes sortent au grand jour pour un mois...
Vous pouvez aller les croiser à l’occasion d’une bonne bière dans ce ce superbe endroit qu’est la Mandragore, et nous on se donne rendez-vous atour de grignotis le 28 août : un peu avant le décrochage pour se donner du courage à la rentrée.
Bisous

Mort ou vif est la mise en scène de l’ambiguïté à travers la photographie d’animaux, un jeu autour de l’Eros et du Thanatos.
Chaque tableau est une scène réaliste piquée d’une pointe artificielle qui dérange le spectateur. Couleurs, proximité du photographe et de l’animal, vraisemblance des postures, les détails éveillent subtilement le doute.
Les cadres et l’accrochage font échos aux cabinets de curiosité pour diriger la pensée vers l’origine réelle de la prise de vue des photos.
C’est avec les cartons - s’ils sont présents - ou en questionnant la photographe que les indices permettrons de résoudre l’énigme.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Terrasse

Lieu : Mandragore

Adresse : Rue de la Gange

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:08

Modifier cet évènement