Le vendredi 7 juillet 2023
à partir de 20h30

En Attendant Ana + Azurite Sun à La Grenze

12 Euros
Avec En attendant Ana et Azurite Sun
𝗖𝗢𝗡𝗖𝗘𝗥𝗧𝗦
𝗘𝗻 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗔𝗻𝗮 + 𝗔𝘇𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲 𝗦𝘂𝗻
Billetterie : https://www.lagrenze.eu/billetterie/
__________________________
𝗘𝗻 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗔𝗻𝗮 (garage pop indé / Paris)
L’un des groupes les plus passionnants de la scène garage pop actuelle se lance dans la tournée de son 3ème album en date, bijou de mélodies catchy et acidulées. Une joie de vivre frénétique et brute s’échappe du quintet parisien qui mélange des influences allant de la pop lo-fi de The Pastels au rock subversif d’Electrelane. La voix au phrasé dithyrambique de Margaux Bouchonneaux est parfois rejointe par celle de la trompettiste Camille Fréchou, entre synthés affolés, guitares euphoriques, indie rock tendre, et power pop dansante. Le sentiment d’espoir communicatif allié au sucre rythmique de En Attendant Ana s’évade vers une euphorie irrésistible peuplée d’harmonies béatifiques et de mélancolie entraînante. La grande classe qui vous fera frétiller du museau.
VOIR
https://youtu.be/4qr4ukHk2F8
ÉCOUTER
https://enattendantana.bandcamp.com/
__________________________
+
𝗔𝘇𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲 𝗦𝘂𝗻 (𝗮𝗿𝘁 𝗿𝗼𝗰𝗸 – 𝗟𝘆𝗼𝗻)
Le pseudo Azurite Sun fédère la musique protéiforme de la lyonnaise Léa Thirion, également chanteuse et guitariste de T-Shirt (artrock/noise/experimental). Le projet a commencé en 2019, lorsque Léa sort sur le label anglais Invisible City Records une cassette sur laquelle figurent ses œuvres ambient pour piano. Son titre, Checked And Chilled By The Prickly Blackness Of The Ruffled Waves, tiré du roman To The Lighthouse de Virginia Woolf, laissait déjà présager que la poésie prendrait de l’importance dans sa musique. Léa est inspirée par des figures telles que Jim O’Rourke, John Cale, Nico, Laurie Anderson, des musicien.nes qui mêlent certains aspects de la pop à la musique expérimentale. Pour l’occasion de ce concert, elle sera accompagnée de son groupe (formé d’un membre de Tombouctou, Johanny Melloul, et d’un autre de Rank, Trevor Reveur) et jouera ses morceaux inspirés des mots d’Emily Dickinson.
__________________________
𝗘𝗻 𝗔𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗔𝗻𝗮 (garage pop indé / Paris) + 𝗔𝘇𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲 𝗦𝘂𝗻 (𝗮𝗿𝘁 𝗿𝗼𝗰𝗸 – 𝗟𝘆𝗼𝗻)
en concert le vendredi 7 juillet 2023 à 20h30 à La Grenze, 23 rue Georges Wodli à Strasbourg
8€ prévente / 12€ caisse du soir
Billetterie : https://www.lagrenze.eu/billetterie/
__________________________
𝗟𝗮 𝗚𝗿𝗲𝗻𝘇𝗲, 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁
concerts, ateliers, djs sets, pratiques sportives, bar, petite restauration
https://www.lagrenze.eu
https://www.lagrenze.eu
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Terrasse culturelle à but non lucratif, La Grenze est un espace sans frontières ouvert à tou.te.s.

Deux objectifs nous animent : promouvoir les scènes artistiques émergentes et mêler les populations, dans un esprit d’accessibilité, de bienveillance et d’ouverture.

Lieu éphémère monté avec l’énergie de quelques-un.e.s, les recettes servent uniquement à rémunérer les artistes, les intervenant.e.s et le staff, ainsi qu’à financer les aménagements réalisés.

Lieu : Grenze

Adresse : Rue Georges Wodli

Ville : Strasbourg

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

La_ Grenze a annoncé cet évènement le vendredi 12 mai 2023
Publié le lundi 15 mai 2023 par Bruno Eichenberger
Mise à jour le lundi 15 mai 2023 à 18h42
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.