Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Le samedi 12 mai 2018
de 20h à 23h

Concert Hammstein (Tribute Rammstein) - Desybes - Trigger

10 Euros

Metal Angels présente:
Hammstein (Tribute to Rammstein - Soultz)
Desybes (Metal - Belfort)
Trigger (Thrash Metal - Mulhouse)

Samedi 12 mai 2018, 20h, Grillen, 19 rue des Jardins 68000 Colmar
Infos: assometalangels@hotmail.fr
Prévente prochainement disponible auprès des groupes locaux et des membres Metal Angels : 10 Euros
15 Euros en caisse du soir

Hammstein (Tribute to Rammstein - Soultz)
https://www.facebook.com/groups/2006964142894796/about/
https://www.youtube.com/watch?v=V7BHwHl2XDA&feature=youtu.behttps://www.youtube.com/watch?v=V7BHwHl2XDA&feature=youtu.be

DESYBES
https://www.facebook.com/Desybes/
’Originaire de Belfort, Desybes revendique son style Metal au travers de compositions à la fois explosives et mélodiques. Depuis sa création en 2004 le quatuor ne cesse d’innover et d’explorer de nouvelles directions en mélangeant subtilement les influences des membres qui vont du rock au metal extrême. L’évolution permanente et le refus de rester figé dans un style défini, oriente Desybes dans cette voie et lui permet d’enrichir la scène métal.’

TRIGGER
https://www.facebook.com/TriggerFrance/
’Fondé en 2004, le groupe commence à se produire en 2005 sous le nom d’Ablazed et est alors un groupe de reprises Metal. Pascal, Manu et Yann en sont les membres fondateurs. Après plusieurs changements de Line-Up, le groupe prends le nom d’Astoria en 2007 et passe à la composition. Le groupe évolue alors dans un style Heavy/Thrash et écume les scènes de l’est de la France.
Après le départ de deux de ses membres en 2008, le groupe recrute alors Etienne à la guitare, puis Mathieu à la basse en 2010 et décide de prendre le nom de Trigger et de s’orienter vers un style plus thrash.
En mai 2011, le groupe enregistre sa première démo et recommence à se produire sur scène.
En juin 2012, après de nombreuses dates, Manu quitte le groupe. S’en suit alors une période d’inactivité (au niveau scénique) où plusieurs chanteurs sont envisagés. En mars 2015 un chanteur titulaire, Testos, est enfin présent dans le groupe, qui, quelques mois plus tard, est à nouveau prêt à remonter sur scène.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Grillen

Adresse : Rue des jardins

Ville : Colmar

Quartier : Centre ville

Département : Haut-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement