Le samedi 3 juin 2017
à partir de 17h

BERNARDINO FEMMINIELLI + UVB 76 + Collectif Tribe, Stoé Orkéo

En partenariat avec Mara Moja

Mara Moja ne touche que le disque qui résiste, la page qui se froisse, la pellicule qui vieillit et s’effraie de la lumière. Voilà maintenant 4 ans qu’ils se sont mis en tête de faire danser tous les amateurs de house et techno dans le Grand Est et bien plus loin encore. Pour cette summer session, le collectif Tribe, Stoé Orkéo, eg0n et Hadone transformeront le cloître des Trinitaires en club diurne dès 17h. La soirée se poursuivra au caveau avec Bernardino Femminielli et UVB 76.

Bernardino Femminielli œuvre dans un amalgame de supports où s’entremêlent musique, performance, poésie et cinéma, ancrés dans une provocation à la fois hypersexualisée et asexuée. La somme de son travail et de son personnage forme une synthèse à la frontière du mysticisme, de la transgression, du plaisir et du danger ; un crooner désinvolte au cœur d’une discothèque dystopique.

UVB 76 est un jeune duo français qui propose un univers atypique par l’utilisation de vidéos, photos et field recordings. Il allie sonorités noise et industrielle à des ambiances cinématographiques, avec un attrait pour l’ethnomusicologie comme la glitch musique futuriste de Raster Noton.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Trinitaires

Adresse : Rue des Trinitaires

Ville : Metz

Quartier : Quartier Centre et ancienne Ville

Département : Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.