Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.

Nous partageons également des informations, quant à votre navigation sur notre site, avec nos partenaires analytiques, publicitaires et de réseaux sociaux.

Le vendredi 18 janvier 2019 à partir de 20h

A BOWIE CELEBRATION

Mike Garson, le leader du groupe, annonce le début de la tournée « A Bowie Celebration » avec des musiciens clés ayant collaboré avec David Bowie.


Earl Slick, Gerry Leonard, Carmine Rojas, Mark Plati, ainsi que des chanteurs de renommées mondiale dont Bernard Fowler, Gaby Moreno et Joe Sumner seront de la partie. Les musiciens joueront aussi bien des tubes de Bowie que des titres plus confidentiels.


Mike Garson, membre le plus ancien du groupe de Bowie et claviériste, a joué avec lui dans plus de 1000 shows à travers le monde. Il déclare « Ce groupe est un rêve. Chaque membre est au sommet de son art. Si on ajoute les meilleurs fans du monde dansant et chantant avec nous, tout est fait pour que le pouvoir de la musique de David Bowie se perpétue avec la même intensité que lorsque nous jouions avec lui. » Earl Slick, guitariste légendaire a travaillé sur des albums incontournables de Bowie comme « Diamond Dogs », « Young Americans » et « Reality ».


Il y a aussi Gerry Leonard, guitariste de Bowie, Carmine Rojas, le bassiste de la tournée Let’s Dance/Serious Moonlight, et Mark Plati, guitariste et producteur, mais aussi directeur musical du groupe A Bowie Celebration. Ensemble, ils cumulent 30 ans d’expérience dans l’enregistrement, la composition et les tournées avec Bowie.


La presse en parle : « Ce groupe exceptionnel a comblé les attentes des fans avec une liste de morceaux bourrée de tubes et ponctuée de raretés (le meilleur scénario possible) … Il n’est de meilleur hommage à l’œuvre de Bowie que celui rendu par ceux qui l’ont jouée au mieux. » Melissa Ruggieri, ATLANTA JOURNAL-CONSTITUTION

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

le Palais des Congrès de Strasbourg est conçu autour de 2 auditoriums de 1.100 et 2.000 places et compte également 22 salles de commission de 18 à 500 places, 8.000 m² de surface d’exposition, espace de restauration pouvant accueillir 1.100 convives.

Lieu : palais de la musique et des congrès, PMC

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier République/Contades

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Cet évènement est annoncé anonymement !

Publié le 24/07/2020 à 15:09

Modifier cet évènement