LES FOULÉES DE LA LIGUE
Les Foulées de la Ligue 2017 sont organisées par le Comité du Haut-Rhin de la Ligue Contre le Cancer avec le soutien des Clubs Colmariens de course à pied: « D’ranner », « CMC », « PCA » et « La Vigneronne ».
Elles se tiendront le dimanche 5 juin 2016 au Parc des expositions de Colmar. À travers 3 parcours accessibles à tous, deux pour les coureurs (6km et 9km) et un pour les marcheurs (6km), adultes et enfants, en famille, entre amis (et même entre collègues !), vous êtes tous conviés à participer à cet événement exceptionnel sous le signe de la solidarité, de la fête et de l’amitié.
Toutes les allures seront permises : marcher, trottiner ou courir. Il ne s’agit bien évidemment pas d’une compétition et le chronométrage ne sera pas de mise !
En participant, non seulement vous contribuerez à améliorer votre bien-être mais vous contribuerez aussi activement à la lutte contre le Cancer dans le Haut-Rhin car l’intégralité de votre inscription sera reversée à la Recherche, à l’aide aux malades ou aux actions d’information et de prévention.
Tarif : à partir de 15 ans : 10 euros, gratuit pour les moins de 15 ans
Retrait des dossards : dès 8h00 au Parc Expo de Colmar
HORAIRES :
9h : Course 6 km / 9km
9h15 : Marche 6 km
Lieu : parc des expositions de Colmar
Adresse : Avenue de la Foire aux Vins
Ville : Colmar
Département : Haut-Rhin
Région : Grand Est
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,