Le samedi 17 janvier 2015

KINGS LOVE JACKS | 19H15

La Popartiserie vous présente le samedi 17 janvier le groupe Kings Love Jacks à partir de 19H15.

Formé en 2011 à Strasbourg, Kings Love Jacks est une confluence de cultures musicales, une electronica mariée à du rock acide, groovy et moderne, une machine à riffs entêtants… Une basse, une batterie, des claviers et effets analogiques, quatre musiciens faisant dialoguer leurs instruments en ch erchant la rupture des frontières stylistiques. L’inspiration riche et plurielle née des backgrounds bigarrés de ses musiciens, mène le groupe à une écriture au but unique, celui de faire bouger en rythme un large public. Pour Kings Love Jacks, il n’y a presque pas de frontières de style. A la manière des Chemical Brothers, ils savent être strictement instrumentaux, mais ne fixent aucune contrainte quant à l’utilisation de voix, d’effets et d’idées… Leur matière musicale est assurément vivante et se trouve clairement dans la lignée des mélangeurs audacieux.

Plébiscitée par la radio FIP en 2012, pour laquelle ils joueront lors de la soirée anniversaire des 40 ans, la formule gagne en efficacité par la victoire de plusieurs tremplins et prix régionaux (Prix Impulsons, tremplin Décibulles)

MUSICIENS /

Niko Picard – Batterie (ex Tété, Jen H Ka)
Ben Watts – DJ producteur (supporté par Agoria)zv Jerome Le Madec – Basse (ex M-Pokora)
Fred Traverso – Synthés / FX (Auradrone,The Silent Ones)

Prix Libre

Pour découvrir Kings Love Jacks :

http://www.kingslovejacks.com

www.lapopartiserie.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Bar à champagne

Lieu : PopArtiserie

Adresse : Rue de l’Ail

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.