L’agenda culturel colmarien

concert
m�tal
Jeudi 13 février 2020 à partir de 19h30

The News ROSES Smashing train et The bones machine

Le Grillen
20 Euros
Visuel concert
Aching présente :
Tout le monde sait : c’est un long chemin jusqu’au sommet si vous voulez du Rock & Roll ! Mais THE NEW ROSES de Wiesbaden, en Allemagne, semble irrésistible alors qu’ils grimpent les charts avec leur quatrième album « Nothing But Wild. »

Après avoir partagé la scène avec des légendes du rock comme KISS et les SCORPIONS, il n’est pas surprenant que The New Roses ait sorti leur album de suivi tant attendu à « One More for the Road » (numéro 20 des albums allemands de 2017) pour marquer les louanges et la reconnaissance.

Le premier single du nouvel album, « Down by The River », a débuté avec plus de 2500 pièces jouées sur des stations de radio rock allemandes, suivies de leur deuxième album, « Nothing But Wild » qui a frappé TOP 10 sur les albums allemands le 9 août. Dans d’autres pays, l’album a attiré beaucoup d’attention à #39 en Suisse, #45 en Autriche, #56 UK Independent Charts, #73 USA Hard Rock Music Albums et #149 Top New Artists Albums.

Avec des milliers de kilomètres parcourus à travers le monde, The New Roses est l’un des rares groupes de rock allemands à capter l’intérêt international et les fans du monde entier. Plus de 300 spectacles ont déjà eu lieu sur les scènes de clubs et de festivals dans toute l’Europe en 2019 seulement avec des moments forts pour inclure des apparitions à HELLFEST (FR), SWEDEN ROCK (SE), WACKEN Open Air (GER), MASTERS OF ROCK (CZ), HARDROCK HELL (UK), WINTERSTORM (UK) et la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA.

Toujours dans le cadre de la tournée « Nothing But Wild » 2019, les New Roses feront leur deuxième apparition sur le KISS KRUISE avec 5 spectacles partant de Floride, USA aux Bahamas. Le groupe partagera la scène avec KISS ainsi que de nombreuses autres légendes du rock américain et pourra se vanter d’être le premier groupe allemand à être invité à jouer le Kiss Kruise.

Les trois singles sortis de leur dernier album ont reçu 6000 pièces et le single « One More for the Road » continue d’être diffusé sur la radio rock allemande depuis 2017. Avec un succès d’album consécutif, les critiques s’attendent à ce que THE NEW ROSES continue de grimper au sommet du palmarès allemand et international.

THE NEW ROSES joue une authentique « musique rock populaire » avec un lien clair avec leurs fans au cÅ'ur de chaque chanson. Leur mélange frais et maverick de rock classique, country, blues et hard rock définit « comment le rock de stade sonne aujourd’hui! »


Smashing train

Imaginez un train qui fuit à toute vitesse sur les rails du Rock’n’Roll avec pour seul carburant un mélange explosif de vintage et moderne finissant sa course dans un déraillement scénique maîtrisé voila ce qu’est smashing train!! Du vrai rock energique avec un chanteur survolté!! On apprécie et on en redemande!!

The bones machine

Formé en 2011, The Bones Machine a d’abord écumé les scènes régionales avec un set de reprises, allant de Ozzy Osbourne à Iron Maiden, ou de Trust à Ratt. Depuis 2016, les Bones se recentrent sur leurs compos dans un style Hard/Rock, avec une alliance de 2 virtuoses aux guitares, une rythmique solide avec un chant hargneux ET en français. Leurs Textes nous racontent des histoires vraies, mais parlent aussi de notre quotidien, de notre rapport à l’argent, et aux hommes politiques quels qu’ils soient.

Un EP six titres est en cours de mixage, pour une sortie fin 2019/début 2020.

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

11 concerts à venir