L’agenda culturel colmarien

concert
jazz
Jeudi 19 septembre 2019 à partir de 19h30

Tremplin jazz au Grillen

le grillen
Visuel concert
Suite aux candidatures, le jury (composé de professionnels et de passionnés) a voté afin de sélectionner parmi plusieurs groupes. Trois groupes se produiront lors d’une soirée exceptionnelle le 19 septembre 2019 à 19H30 au Grillen. Le groupe qui remportera le plus de voix lors de cette soirée fera partie de la programmation in 2020 ! Entrée libre.

Les chapeaux noirs
Un pied dans la liberté du jazz, un autre dans l’énergie du rock et la transe des musiques électroniques, les deux mains dans l’érotisme sexy d’une musique innovante, Les Chapeaux Noirs évoluent autour d’une musique en perpétuel mouvement et une insatiable recherche.

El4CTRIC est un groupe de jazz rock né en 2016 avec la rencontre entre le trio El3CTRIC de Stéphane Escoms et le guitariste israélien basé à Amsterdam Eran Har Even, lors du festival Ventspils Groove en Lettonie. Coup de coeur réciproque qui transforme le trio en quartet.
El3CTRIC devient El4CTRIC.

Far Est Unlimited est né de la rencontre du saxophoniste Rémi Psaume et du guitariste et chanteur Stéphane Galeski. Basés à Strasbourg, les deux musiciens partagent un goût immodéré pour le jazz, le groove, les musiques d’ici et d’ailleurs et l’improvisation. Le duo imagine son répertoire comme un dialogue spontané, parsemé de détours inattendus

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

23 concerts à venir