L’agenda culturel colmarien

concert
métal
Samedi 7 juillet 2018 à partir de 20h

Hachoir / Of Steel / Dionysiaque

Visuel concert
Metal Angels présente:
Hachoir (Thrash’n’roll – Bischoffsheim 67)
Of Steel (Hard Rock / Heavy Metal – Strasbourg)
Dionysiaque (Unorthodox Doom – Strasbourg)
Samedi 7 juillet 2018, 20h, Grillen, 19 rue des Jardins 68000 Colmar
Infos: assometalangels@hotmail.fr

www.facebook.com/Hachoirband/
www.facebook.com/HardRockofsteel/
www.facebook.com/DionysiaqueGestedeGuerre/

HACHOIR
« Quatuor de Thrash n’ Roll originaire des contrées Alsaciennes, sévit sur scène depuis 1998 armé de riffs affûtés et de textes incisifs hurlés dans la langue de Molière. Inspiré par des groupes tels MEGADETH, IRON MAIDEN, SLAYER et MOTÖRHEAD, HACHOIR a notamment ouvert pour KILLERS, TANKARD ou encore DESTRUCTION et se forge désormais une playlist en acier trempé pour continuer à faire vibrer vos tympans ! »

OF STEEL
« Of Steel est un monstre d’acier, fier représentant d’une musique libre et sauvage ! Aucun chichi, Of Steel ne fait pas dans la dentelle, et parcourt l’univers du heavy metal, ainsi que tous les genres qui ont découlé de cet ouragan de la fin des 70’. Du death metal, en passant par le black metal, le thrash metal, le vrai heavy metal, sans oublier pour les plus sauvages d’entre vous, le punk. Of Steel est là pour en découdre ! A coup de riffs assassins, de voix venue d’outre tombe, à l’unisson derrière les tambours du hard, Of Steel vous emmène faire un tour dans la formidable épopée du heavy metal.»
Influences: Iron Maiden, Judas Priest, Manowar, Obituary, Immortal, GBH, Cock Sparrer, Accept, Kreator, Vulcain, une grand partie de la scène death metal old school, de la NWOBHM, et de la scène punk des débuts. »

DIONYSIAQUE (Unorthodox Doom)
« En tant que dieu du vin, Dionysos était connu sous les pseudonymes de Psychodaiktes ‘Destructeur de l’âme’, et de Hypnophobes ‘Terrifiant pendant le sommeil’ - mais également Luaios ‘Celui qui soulage les soucis’, Theoinos ‘Celui qui enivre’, et même Iatros ‘Soigneur’ »
« Formé le 31 juillet 2014 par L.B. et N. C. pour en appeler au feu primordial de Dionysos, le groupe DIONYSIAQUE a pour mission d’emporter l’auditeur vers des dimensions cauchemardesques et enivrantes.
La première démo éponyme des adorateurs de la divinité née deux fois est produite sous la forme d’une cassette, à paraître grâce aux voies mystérieuses du label La Fin Du Monde en 2018. C’est l’essence même d’un groupe sans limites, aussi imprévisible que la vie peut l’être.
«Maintenant, buvez jusqu’à l’inanition et plongez dans le labyrinthe du tout et du rien. »
Inspirations :Le désordre, le chaos, la condition humaine, la vie face à sa propre fin.
CANDLEMASS, VOIVOD, HELLHAMMER, EVIL SPIRIT »
La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : metal

11 évènements à venir