L’agenda culturel colmarien

concert
métal
Samedi 24 février 2018 de 20h à 01h

Concert Metal Angels - Friends #5

10 Euros
Metal Angels présente:
KLÀNG (Crossover Thrash/Death Metal - Mulhouse)
www.facebook.com/klangthrashdeath/
TOWARD THE THRONE (Progressive Melodic Death Metal - Mulhouse)
www.facebook.com/towardthethrone/
PETRIFY SEA (Métalcore Mélodique - Guebwiller)
www.facebook.com/PetrifySea/

Infos: assometalangels@hotmail.fr
Prévente disponible auprès des groupes locaux et des membres Metal Angels : 10 Euros

KLÀNG
Fondé en 2014, KLÀNG est un jeune projet pour qui la scène reste le principal objectif.
Motivés par l’envie de faire partager ce côté dit sombre de la musique, inspirés de la vie quotidienne, de faits marquant de l’actualité, les textes dépeignent la violence de notre société, laissant l’auditeur à ses propres conclusions.
Inspirés par les univers diverses de groupes comme Cavalera Conspiracy, Gojira, Slipknot, Machine Head, Trivium pour les plus connus, il se murmure que des groupes comme Darkane, Devildriver, The Haunted, Kreator, Immolation, Dark Tranquility ou Opeth ont marqué leur répertoire
Un EP 4 titres Walking Dead a vu le jour en septembre 2016, dont le titre Adamantium a fait l’objet du premier clip du groupe.

TOWARD THE THRONE
Toward The Throne est un groupe de Progressive Melodic Death Metal originaire d’Alsace et fondé en automne 2012.
Suite à une première démo éponyme (2013) et une tournée avec plusieurs groupes nationaux et internationaux (Ithilien, Deficiency, Ophidian Spell, Haeredium, Slutbox...) durant l’été 2013, Toward The Throne est de retour en 2017 avec un premier EP 6 titres intitulé ?Claiming the Sun, Bringing the Darkness’(sorti le 30 octobre 2017).

PETRIFY SEA a été créé en Janvier 2016 par deux amis Dorian Fuchs (bassiste)/Aurélien Monpoint (Batteur) , bientôts rejoints par les Guitaristes Alan Simon (Guitariste Rythmique) et Anthony Humann (Guitariste Soliste).
Venant tous d’univers différents, ils ont un même style en commun, et dès la première répète, les accords se sont enchainés assez rapidement. La facilité de jouer, le plaisir de s’accorder et l’osmose entre chaque membre était si inévitable que la musique prit en si peu de temps.
Jeff Arbogast est venu compléter le quatuor, qu’il a impressionné par sa voix qui s’accordait parfaitement avec leur projet musical, et ils sont tombés sous le charme.
En octobre 2016, PetrifySea enregistre son premier titre Break The Silence.
Chez KR NOYZ à Ensisheim, et le second en juin 2017, Pray For.
La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

32 concerts à venir