L’agenda culturel colmarien

concert
métal
Dimanche 3 décembre 2017 de 20h à 23h

Psykup + Toward the Throne

15 Euros
Psykup :

Avec plus de vingt ans de carrière, hors modes et hors normes, Psykup a toujours été iconoclaste, dégommant les clichés avec humour, fraîcheur, et détermination. Psykup, inventeur de l’autruche-core, revient en 2017 avec la sortie d’un quatrième album, qui sonne comme un voyage musical groovy et agressif, sauvage et décomplexé.

Du simple statut de ’groupe de métal français’, il a gagné aujourd’hui le statut de groupe mythique dans le paysage alternatif hexagonal. 2017 est l’année du retour véritable avec la sortie d’un quatrième album au titre évocateur, ’CTRL + ALT + FUCK’, voyage musical groovy et agressif, sauvage et décomplexé.


Toward The Throne :

Toward The Throne est un groupe de Progressive Melodic Death Metal originaire d’Alsace et fondé en automne 2012.

Depuis la sortie en 2013 de leur premier effort influencé par la sce?ne Melodic Death (Kalmah, Children Of Bodom, Arch Enemy...), Toward The Throne a durcit le ton, perfectionné son jeu et réécrit les bases de son Death metal singulier, a? la fois mélodique, progressif et symphonique. Claiming the Sun, Bringing the Darkness’se révèle plus sombre, plus cohérent et plus incisif, se libérant ainsi des carcans du genre pour se rapprocher de groupes tels que Septicflesh, Moonspell ou In Mourning.

Cette évolution se ressent en live avec des prestations musicales et visuelles repensées, soignées et percutantes. Toward The Throne est bel et bien de retour, et ce nouvel EP n’est que la premie?re étape du périple qui s’annonce.


TARIFS :
15 Euros* Prévente
20 Euros Caisse du soir
6 Euros Carte Culture
* Hors frais de location, uniquement sur www.headbang.eu
La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

37 concerts à venir