concert
rap & RnB
Samedi 2 décembre 2017 de 20h30 à 01h30

Kalash Criminel + Pek x EstLoup + Selecta CRAZY

Kalash Criminel est un rapper originaire de Sevran dans le 93. Albinos et d’origine congolaise (R.D.C.), il est reconnaissable grâce à la cagoule, qu’il est le premier à arborer, et qu’il porte lors de toutes ses apparitions publiques.

Il fait parti du groupe Hall 14 avec qui il commence le rap jeune avec ses ’freestyle au quartier’. Parmi ses influences le rapper américain Lil Scrappy ainsi que les français Despo, Seth Gueko, Niro, Kaaris et Escobar Macson. Il évoque le fait qu’il écrive peu ses textes, se concentrant plutôt sur l’invention spontanée en studio.

Son premier morceau ’Traumatiser’ avec son crew Hall 14 est diffusé sur YouTube en 2012. A partir de 2015/2016, il se fait connaitre plus amplement grâce à ses freestyle ’Sauvagerie #1’ et ’Sauvagerie #2’ qui affolent les nombres de vues sur la Toile. Le 20 juillet 2016 il annonce sa signature sur le label Def Jam France et dans la foulée sort le morceau ’Arrêt du coeur’ en feat avec Kaaris, du même label et originaire lui aussi de la ville de Sevran. Quelques mois plus tard est annoncé son premier projet, la mixtape ’R.A.S.’ qui sort le 28 octobre suivant.

Le 19 mai 2017 est sorti sa deuxième mixtape ’Oyoki’ où l’on peut retrouver le morceau ’Guedro Remix’ en feat avec Mac Tyer et Sofiane ou bien encore ’Nada’ en feat avec Douma mais aussi les titres ’Mélanger’ en feat avec KeBlack , ’Shottas’ et ’Euphorie’ qui comptent déjà des millions de vues sur YouTube !!
La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : Grillen

25 évènements à venir
au Grillen