L’agenda culturel colmarien

théâtre
humour
spectacle
Cet évènement est terminé, il s'est déroulé Dimanche 11 mars 2018 à partir de 17h

La Framboise Frivole fête son centenaire !

Plus de 20 Euros
Visuel théâtre

Hommage posthume de leur vivant



Le duo belge de la Framboise Frivole a décidé de fêter, de son vivant, le centenaire de son propre ensemble. Quoi de plus normal pour ces deux énergumènes qui ne sont plus à un anachronisme près ! Peter Hens au violoncelle et au chant, Bart Van Caenegem au piano, sont des as des alchimies imprévisibles, des calembours tant verbaux que musicaux.

Pour ce concert hommage, ils vous expliquent, musique à l’appui, l’influence des inventions de Léonard de Vinci sur les œuvres maîtresses des plus grands compositeurs. Cela les amène à une démonstration virtuose de la manière dont se raccorde tout un ensemble de pièces des plus disparates. Des partitions classiques, folkloriques, jazz, ou de variété trouvent ainsi un socle commun dont personne n’aurait jamais soupçonné l’existence.

Ces Belges sont-ils complètement déjantés ? Nous vous laissons le soin d’en juger à l’aune de cette présentation, assaisonnée de jeux de mots et autres traits d’esprit mordants que les deux Flamands, amoureux de la langue française, se plaisent à décocher.
La vueLa cartePlus d'infos

Les Tanzmatten

Quai de l’Ill 67600 Sélestat

Partager cet évènement

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : théâtre

14 évènements à venir