L’agenda culturel colmarien

concert
métal
Jeudi 19 octobre 2017 à partir de 20h

Necrowretch + Interment + Ghusa

10 Euros
Visuel concert
Overkill accueillera Necrowretch, Interment et Ghusa au Grillen de Colmar.

Necrowretch est un groupe de Death-Metal old school originaire de Valence débuté en 2008 par Vlad (Guitare / Chant) et rejoint par Blastphemator (Batterie) qui sortent une première démo, Rising From Purulence, en 2009. Amphycion (Basse) les rejoint rapidement pour sortir une seconde démo en 2010, Necrollections, et surtout l’ep Putrefactive Infestation chez Detest Records en 2011 qui fait grand bruit dans le milieu de l’underground.

Blastphemator quitte le groupe peu après. Necrowretch fait alors appel à Mörkk pour enregistrer deux nouveaux morceaux (dont une reprise de Death) qui sortent sur l’ep Now You’re In Hell en 2012. Depuis, le Death-Metal macabre de Necrowretch est parvenu aux oreilles de Century Media Records qui sort leur premier album long format intitulé Putrid Death Sorcery ainsi qu’une compilation de leurs travaux, Bestial Rites en 2013.

Toujours chez Century Media, les Français sortent en 2015 With Serpents Scourge, un album sans surprise, directement dans la ligné du précédent. Puis en 2017 Necrowretch passe chez Season of Mist et délivre Satanic Slavery.

Site de Necrowretch : necrowretch.net/

Jeudi 19 octobre 2017.
Ouverture des portes 20h
Prix 10 Euros
La vueLa cartePlus d'infos

Partager ce concert

Partager sur Facebook

Sinon...

Les autres évènements : concert

33 concerts à venir